Nos clients

Des entreprises vivantes

NUMERIZE

16 rue des Couturières 67240 Bischwiller
http://www.numerize.com

NUMERIZE est une société de numérisation créée par Boris Coriol en 2008. Les 3 premières années n’ont pas été faciles : le marché de la dématérialisation étant jeune, la demande était bien là, mais peu d’entreprises et de collectivités passaient réellement le cap de la dématérialisation.
Depuis 2012, le marché a pris son essor et NUMERIZE a su s’imposer avec un travail de valeur : qualité de l’image, de saisie et de l’indexation des informations. Grâce à des scanners technologiquement avancés, des opérateurs qualifiés et minutieux ainsi que la mise en place d’un processus de contrôle qualité très poussé, NUMERIZE obtient des résultats avec moins d’1% d’erreur.
De nombreuses entreprises, universités et collectivités, grandes et petites, leur font confiance et le bouche à oreille a fait le reste. Aujourd’hui NUMERIZE, au-delà de son marché alsacien de proximité, intervient dans toute la France et a su séduire des éditeurs de logiciels avec lesquels un partenariat est réalisé.
NUMERIZE, une entreprise dont la qualité de service fait référence dans le domaine de la dématérialisation !

cinq plus, ou le + Technicité:
« Assurer son projet: l’important c’est d’être bien accompagné »

Marc Grossmann

Boris Coriol

Dirigeant

La réussite de mon projet repose sur 2 points : des investissements humains et matériels, et la gestion de ma trésorerie. Ce qui s’est vite traduit par un gros besoin de fond de roulement !
En effet, sur le marché des collectivités -notre cœur de cible- entre le bon de commande signé, la réalisation de notre mission et au final le paiement, il y a 6 mois de décalage.
Ma banque ne m’accordait pas de découvert autorisé, ni solutions en vue de pérenniser mon entreprise. Bien que mon CA ait doublé chaque année et que mon carnet de commande explose, j’allais droit dans le mur ! C’était l’incompréhension totale.

Heureusement mon expert cinqplus a su quoi faire, grâce à ses conseils et à son assistance, nous avons trouvé ensemble la solution appropriée, ainsi qu’un partenaire bancaire avec lequel de nouvelles règles sont en place. Sans son aide j’aurais tout arrêté : c’est dans ce genre de situation que l’on comprend toute l’importance d’être bien accompagné !